Service après-vente




La garantie sur les groupes électrogènes neufs ou destockés :

Powereflex vend du materiel neuf qui est garantie par le constructeur même si celui-ci a fait l'objet d'un destockage.

La garantie s'applique chez les concessionnaires de votre région ou pays sur justificatifs (votre facture et n°de série du materiel).
Sur simple demande, Powereflex vous informera du concessionnaire le plus proche de chez vous. Nous contacter pour plus d'information

Durée de garantie en nombre de mois par constructeur :
HONDA :
  • Particulier = 24 mois
  • Professionnel = 12 mois
YAMAHA :
  • Particulier = 24 mois
  • Professionnel = 12 mois

La garantie sur les groupes électrogènes d'occasion :
Les groupes électrogènes d'occasion sont vendus dans l'état, controlés et révisés, sans garanties. Sauf indications spéciales dans les caratéristiques de l'annonce publiée sur www.powereflex.com.
La garantie sur les accesoires et pièces détachées :
La garantie se limite au remplacement des pièces reconnues défectueuses, à condition qu'elles nous soient retournées au préalable en franco de port accompagnées des preuves de garantie correspondantes. Tout retour en port dû sera refusé.

Dans tous les cas la garantie se limite à celle du constructeur. La prise en garantie sera refusée si le contrôle révèle une mauvaise utilisation. Aucune indemnité ne peut être réclamée à quelque titre que ce soit. Tout retour de matériel, quel qu'en soit le motif, doit être soumis à notre accord préalable.



Share |